Vous êtes ici : L'anthologiste » fil d'actualités » En août, Pause-nouvelle fait peau neuve

«

»

En août, Pause-nouvelle fait peau neuve

Fin août, l’anthologiste vous proposera une nouvelle série de recueils, la collection Pause-nouvelle. Ce sera également l’occasion d’une grande mise à jour de l’application. Les recueils « En attendant la foudre » et « différentes amours » seront alors supprimés. Les nouvelles qui constituent ces recueils se répartiront dans les 4 premiers tomes de la collection Pause-nouvelle. Cette restructuration vise à mieux mettre en valeur le travail et le talent des auteurs, et à vous proposer des anthologies plus surprenantes et plus riches dans la diversité des genres et des émotions.

Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses aux utilisateurs qui ont déjà acheté ces recueils. Vous aurez accès à ces recueils tant que vous n’aurez pas fait la mise à jour. Une fois cette mise à jour effectuée, vous pourrez télécharger gratuitement le tome I si vous avez acheté « En attendant la foudre » et le tome II si vous avez acheté « Différentes amours ».

De plus, sur simple demande à l’adresse contact[@]lanthologiste[.]fr, je vous enverrai par mail la version epub du ou des recueils achetés, consultable notamment sur l’application Ibooks.

 J’espère sincèrement que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit faux pas !

Lien Permanent pour cet article : http://www.lanthologiste.fr/en-aout-pause-nouvelle-fait-peau-neuve/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.