Vous êtes ici : L'anthologiste » Serge Reynaud

Archives de la Catégorie : Serge Reynaud

Serge Reynaud

Serge Reynaud aura 50 ans en 2013. Il s’est découvert une vocation à 18 ans, lors de son service militaire, et a alors intégré les forces de l’ordre. Il a aujourd’hui le grade de major dans la police nationale et exerce sa profession à Marseille.

Vers le milieu des années 2000, il a commencé à écrire, et a participé à de nombreux concours. Sa connaissance pointue du terrain et des procédures lui permet de donner à ses nouvelles policières un grand réalisme et de les enrichir de nombreux petits détails comme peu de nouvellistes savent le faire. Serge aime voyager à moto, il vit dans l’amour des livres, de Pierre Desproges et de son travail. Il a publié deux recueils de nouvelles et travaille à son troisième :

Chroniques de la main courante, chez Pocket

Bonne nouvelle, c’est la police, chez François Bourin éditeur.

Histoires à lire avant un Rendez-vous

La troisième anthologie de la collection Pause-nouvelle paraît aujourd’hui et s’intitule « Histoires à lire avant un rendez-vous ».

Lien Permanent pour cet article : http://www.lanthologiste.fr/histoires-a-lire-avant-un-rendez-vous/

Pause-nouvelle – Collection de livres en ligne

La rentrée littéraire est aussi numérique. L’anthologiste fait sa rentrée en vous proposant une nouvelle collection qui portera le même nom que l’application, la collection Pause-nouvelle.

Lien Permanent pour cet article : http://www.lanthologiste.fr/collection-pause-nouvelle/